M.I.C.E.L

M.I.C.E.L

I TOLD YOU SO ...

Voiçi ce que vous pourriez dire

à ceux qui s'expriment ainsi :

TOI : Donc selon vous , vous étiez le premier à comprendre ( x..y...z )

LUI : c'est exact

TOI : Mais pourquoi ne vous a-t-on pas écouté ?

LUI : Que voulez vous que je vous dise : la bêtise existe vous savez

TOI : dans ce cas pourquoi voudriez vous qu'ils vous écoutent maintenant

LUI : parce que maintenant touty le monde le dit

TOI : Alors qu'auparavant vous préchiez dans le désert , n'est-ce-pas ?

LUI : c'est tout à fait ça

TOI : n'avez vous pas conscience d'affirmer deux choses contradictoires ?

LUI : je ne comprends pas

TOI : je m'explique : vous affirmez enême temps :

      1- que vous êtes un prophète , vous a

LUI : permettez ...je n'ai jamais dit ça

TOI  : mais si , un prophète  voit les choses avant les autres

Donc d'un côté vous dites que vous avez cette aptitude à voir plus lon que les gens , de l'autre , vous avouez avoir été incapable de les convaincre, corigez  moi si je me trompe

LUI : ma foi , vu comme ça ...mais je répète : je ne me suis jamais pris pour un prophète

TOI : et vos avez raison , les prophètes ont une double capacité : voir les choses et surtout les faire admettre par le commun des mortels

LUI : alors que moi

TOI : vous , vous contentez  de dire : je le savais avant vous tous  , ça ne suffit pas n'est-ce-pas ?

LUI : et vous pour qui vous prenez vous ?

TOI : pour votre conscience , ou votre destin à vous de choisir

.................à suivre ...

M.A.J  JUIN 2010



22/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres