M.I.C.E.L

M.I.C.E.L

le drame des ni...ni.....

PAROLES DE BRAVES GENS

Il y a les riches et les pauvres ....

les bons  et les m....

les " un seul être vous manque "  et les ...

"sire , vous n'avez garde !.."

les partisans de l'ordre et des vaches bien gardées

et les artistes-sans loi-sans amis-sans gite ni couvert ...

mais que fait le Seigneur  - ou N(D)   pour les ni ...ni ...

ceux et celles qui ne veulent être ni maîtres ni esclaves

ni des flatteurs valets au service des  cons-puissants ou des méchants-riches

celles ou ceux qui ne veulent ni  se compromettre avec la racaille

ni fricoter avec les rupins et Bo-bos

ni se soumettre à l'ordre des "vaches-gardiens - de l'ordre et du désordre

Ai-je déjà dit que  les sociétés devaient un jour ou l'autre

détruire ce qu'elles ont construit - c'est dans l'ordre des choses

POST  09/02/12

 


08/11


____________________________________ 

____________________________________________________ 


je rectifie une erreur due à la précipitation :

sous le titre «  contradiction permanente « 

je me suis permis de crtiquer une religion

ce qui n'est pas dans mes habitudes

les religions ne m'interessent que si les autres m'en parlent

Si l'une d'elles est en phase ascendante

toutes les tentatives « contre » ne servent qu'à renforcer son emprise

sur les coeurs sinon sur les esprits

je considère donc ce débat comme clos (*)

 

M.A.J   08/10

__________________________________REM /

INSERT BANNER

TANT VA LA GRENOUILLE A L EAU...

froggie in sleeping waters ....



12/11/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres