M.I.C.E.L

M.I.C.E.L

L"epargne contre la foi

Le coin du sociologue :

L' epargne est-elle un vice ou une vertu ?

Epargner signifie un manque absolu de confiance en D(N)

 -c'est notre code  en L.C. pour désigner le Seigneur -

Sinon comment pourrait -on parvenir à un tel degré de perversion ?

i-e : troquer un bien - ou une jouissance .- certains et immédiats

 contre un plaisir futur , donc hypothétique

De proche en proche on aboutit à une conclusion sidérante :

Toutes les politiques qui consistent à conjurer les périls de l'incertitutde - le stockage par exemple - constituent une offense pour le Seigneur

Faudrait-il ajouter de commandement aux 10 autres ?

Seigneur ! 

M.A.J  5:08:09

______________________________________

P.S.

Connaissez vous un exemple d'espèce qui soit disparue faute  d'avoir stocké des provisions ?

______________________________________

 

JEUX DE PROVERBES

On dit en français :

"bonne renommée vaut mieux  que..."

"....  10 birds ...in the bush

 saying  in english

ou ...que bannière animée

Mais pourquoi diable voudriez vous

échanger un oiseau contre une ceinture dorée

ou un trésor des pharaons ?

Alors que l'un et l'autre

sont si bien , l'un sous-terre

et l'autre dans les airs

A vous de jouer maintenant

La règle ?

y en a pas , l'imagination prend le pouvoir 







mais à quoi servent les bannières ?

à question stupide : silence limpide

 

INSERT EB 04  / MBM 41 /  ONE BIRD IN HAND....

SHOULD SPOIL THE BROTH

METTRE DE L EAU DANS SON VIN ...

NE FAIT PAS TOURNER PLUS VITE LE MOULIN

...à suivre




_____________________________________

M.A.J : 3 /09 /09

"suite au succès rencontré par notre rubrique ....

Comment disent les menteurs de la presse

moi je n'ai recensé que deux lecteurs jusqu' à ce jour

mais je ne me décourage pas

ce que j'écris , je le fais avant tout pour moi même

On continue  dans la même veine ?

 2-A père avare ...

...enfant de salaud

3-Tant va la cruche...

qu'à la fin le cachalot dit : " c'est-assez "

Et ...avant que je n'aille retrouver en enfer

vos bonnes intentions bien pavées pour le coup

Outrage ultime de ce singe mal né

Qui ose malmener les potins de sa mère

....

EN PUTONGHUA

1-Huodao lao xue dao lao

je vous donnerai la traduction ..

quand la chine s'éveillera

suite :

2-Shu neng sheng qiao

3-Ri jiu zi ming

Et enfin ( pour aujourd'hui )

tenez je vous fais une fleur :

4- " Yu guo tian qing  " =  après la pluie ...

....à suivre


 



06/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres